Les Fournées Marsicolmontoises

Edition 2018:

Lors de l’activité du mois d’avril, nous avons rencontré des soucis pour chauffer le four car les bouches de tirage étaient complètement obstrués, heureusement bénévoles & Damien sont intervenus rapidement  et dans des conditions difficiles pour permettre de faire les fournées.

Un grand Merci à tous !

Avec la participation financière de la commune qui a fourni la lasure, les travaux de lasure ont été réalisés en avril par l’entreprise HUCHET pour un montant de 420 € HT. Merci à la commune pour sa contribution.

Les Fournées renouvelleront leurs activités :

• Le 21 avril Fournées

• Les 09 & 10 juin à la St Médard

• Et le 22 septembre Viennoiseries offertes pour l’école

Un grand merci à tous les membres qui ont pris part à ces activités.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de Fin d’année et Meilleurs vœux à Tous.

Hubert RICOUP

Edition 2016:

Hum cela sent bon les viennoiseries !!!!!

L’équipe de bénévoles vous préparera du pain et des viennoiseries au four à pain et vous donne rendez-vous

• Le 16 avril 2016

• Les 04 & 05 juin 2016 à la St Médard

• Et le 17 septembre 2016 : Viennoiseries offertes pour l’école

fournées_2015_1.jpg

fournées_2015_3.jpg

Un grand merci à tous les membres qui prennent part à ces activités.

Amicalement.

Le Président : Hubert RICOUP